Le dernier appartement encore disponible dans la coopérative d'habitants!

Depuis la soirée de lancement du projet d’habitat coopératif et participatif qui s’est tenue le 19 Mars 2019, 6 foyers intéressés se sont rencontrés au rythme d’un atelier par mois à l’Agora. Accompagnés par Courtoisie urbaine, ils se sont formés aux spécificités du montage coopératif et ont commencé à travailler sur  les différents aspects de leur futur projet d’habitat. Ils ont pu, au cours de ces rendez-vous mensuels, échanger avec leur architecte Julien Beller, et les opérateurs Brémond et Lamotte.

Ces ateliers ont permis au groupe de cheminer du projet commun aux projets individuels. Une association sera créée début février pour continuer à structurer le projet.

Afin que la coopérative soit au complet, un foyer peut encore rejoindre cette aventure. En effet un appartement est encore disponible : situé au troisième étage (sur un bâtiment qui en compte 5), sa surface est d’environ 62 mètres carrés, il dispose d’une loggia d’environ 5 mètres carrés. Pour cet appartement, la redevance mensuelle sera de 892 euros.

N’hésitez pas à nous contacter si vous êtes intéressé et si vous souhaitez venir rencontrer le groupe !